Isolation par pulvérisation de mousse dans les granges à poteaux

L’hiver est officiellement là, ainsi que les températures plus froides dans tout le Michigan. Vous pouvez remarquer que la température de votre grange n’est pas idéale lorsque vous êtes à l’intérieur. Que vous utilisiez votre grange polaire comme une caverne d’homme ou un bâtiment de stockage pour l’équipement, il est important de l’isoler correctement. L’isolation est la première défense de votre grange polaire contre les pertes de chaleur. En ajoutant une isolation en mousse pulvérisée à cellules fermées dans votre grange, vous contribuerez à créer un environnement plus confortable pour travailler et jouer, quel que soit le froid glacial qu’il fait dehors. Il existe deux types différents d’isolation en mousse pulvérisée parmi lesquels vous pouvez choisir ; nous allons expliquer ces deux options pour vous aider à décider laquelle est la plus judicieuse pour votre grange polaire.

Pourquoi choisir la mousse isolante projetée pour les granges polaires ?

Le choix d’une isolation en mousse projetée pour votre grange polaire présente de nombreux avantages, outre celui de permettre à la chaleur de moins s’échapper. Elle empêchera également les courants d’air de s’échapper de votre espace en créant une frontière autour de votre bâtiment. La mousse pulvérisée empêche les bestioles telles que les souris et autres petits animaux de pénétrer dans votre grange polaire et d’y abîmer potentiellement des objets de valeur. De plus, la mousse pulvérisée est une barrière contre l’eau et la vapeur, ce qui permet de contrôler la condensation dans les granges polaires. Comme la plupart des gens installent des chauffages dans cet espace pendant l’hiver, cela peut créer une humidité supplémentaire à l’intérieur de la grange. La mousse isolante pulvérisée empêchera le problème de condensation de se produire.

Différents types d’isolation en mousse pulvérisée pour grange polaire

Il existe généralement deux options différentes que vous pouvez choisir pour votre isolation en mousse pulvérisée dans les granges polaires. La méthode standard consiste à appliquer la mousse pulvérisée à cellules fermées directement sur la surface des murs et du toit. L’autre méthode consiste à installer un panneau de mousse sur les murs, puis à appliquer la mousse pulvérisée. Nous allons vous donner plus de détails sur ces deux options.

Option Premium

L’option premium implique l’installation d’un panneau de mousse mince et rigide sur chaque mur de votre grange polaire. Une fois cette opération terminée, la mousse projetée sera appliquée sur le panneau rigide. Cette option présente un certain nombre d’avantages. Par exemple, si une pierre est soulevée par le tracteur et abîme un morceau du revêtement, vous pouvez facilement remplacer une seule section du revêtement sans avoir à refaire l’isolation. Cette option permet également au métal de fléchir en fonction du temps et de l’exposition au soleil. Souvent, les granges récentes sont construites avec des tôles de plus faible épaisseur qui se déforment et peuvent devenir ondulées si la mousse est appliquée directement sur la tôle. Cette option est un excellent investissement pour la longévité de votre grange polaire.

Option standard

L’option standard implique que la mousse pulvérisée soit appliquée directement sur chaque mur de votre grange polaire. Aucun panneau rigide supplémentaire n’est installé, ce qui signifie qu’en cas de problème, vous devrez remplacer le revêtement et la mousse. Cela signifie également que votre bardage pourrait avoir un aspect ondulé sur les murs exposés au sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.